CORA CORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Travail par séries

2 participants

Aller en bas

Travail par séries Empty Travail par séries

Message  Nguyen Long-Dang Mar 8 Jan - 17:58

Allez, je me lance pour la première contribution de l'année !!

D'abord Très bonnes à tous, sans bogues, sans virus et sans spam (on peut toujours rêver).

Pour en revenir à Coradoc, les médecins ou secrétaires travaillent très souvent par série : C'est ma journée consult, je ne tape donc que des compte rendu de consult. De même je suppose pour les secrétaires qui tapent une série de courriers de même type, issue de la même cassette dictée par un seul médecin. Ce qui ferait gagner une poignée de secondes à chaque fois, c'est que d'un courrier à l'autre, le logiciel garde le nom du dernier médecin rédacteur et du dernier modèle utilisé.

Comme cela on gagnera du temps, et on pourra alors travailler plus pour gagner plus... (là, je délire).

Ne vous inquiétez pas, j'ai encore d'autres suggestions en stock.

Nguyen Long-Dang le 8 janvier 2008

Nguyen Long-Dang

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Travail par séries Empty Saisie en masse

Message  Admin Mer 23 Jan - 14:10

Cette fonction existe deja pour la saisie des actes avec une possibilité de paramétrage, je pense donc que techniquement l'editeur peut faire évoluer coradoc dans ce sens.

Je poste des aujourd'hui cette suggestion de paramétrage sur le support de prismedica.

Merci.

A. VALERY
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2007

https://coracora.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser